Quantcast
Channel: Foot85.fr - Tout le football amateur en Vendée et ses alentours.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1867

PH (groupe E) - Cheffois Saint-Maurice 2 - LSG Les Brouzils 0, Mickaël Comminges sur le banc de touche 1 - Julien Pegaz sur le terrain 0

$
0
0
Dimanche, dans le groupe E de PH, l'EF Cheffois Saint-Maurice a disposé (2-0) du LSG Les Brouzils. Succès de l'entraîneur Mickaël Comminges face à son homologue entraîneur joueur Julien Pegaz. Une casquette de trop à porter pour ce dernier à l'occasion de ce match ?
PH (groupe E) - Cheffois Saint-Maurice 2 - LSG Les Brouzils 0, Mickaël Comminges sur le banc de touche 1 - Julien Pegaz sur le terrain 0
Dimanche, dans le groupe E de PH, l'EF Cheffois Saint-Maurice s'est imposée (2-0) à domicile face au LSG les Brouzils et des réalisations à l'heure de jeu puis dix minutes plus tard.
De quoi pour les locaux équilibrer la balance entre victoires (3) et défaites (3) et se replacer en cinquième place avec quinze points. Quatrième revers a contrario, contre deux succès, pour les Loups des Brouzils pointés en dixième position avec douze points.
"On fait une très bonne entame de deuxième mi-temps pourtant. Mais on prend des buts à la con sur des erreurs d'inattention, un problème d'équilibre et sur des détails qui font la différence. On a aussi été en délicatesse dans notre animation offensive", souffle l'entraîneur joueur défait.
"Leur entraîneur était sur le banc, le nôtre sur le terrain... Une belle connerie ! Les matches se jouent sur des détails et il faut être capable de les mesurer. Sur la touche on voit le match différemment et on apprécie vite un problème, un souci dans l'équilibre. Quand on est sur le terrain c'est plus compliqué", poursuit Julien Pegaz "très affecté".
Mickaël Comminges lui sur le banc de touche aura dirigé sa troupe avec un regard panoramique sur son équipe, le positionnement et le bon équilibre de cette dernière. Julien Pegaz au feu sur le terrain n'aura pas pu sur ce match être au four et au moulin, jouer et mieux faire jouer les siens.
Question : pourquoi ne pas avoir choisi de ne pas se titulariser au coup d'envoi ? "Notre effectif est juste. On a des absents, des blessés. On a perdu quatre cadres par rapport à la saison dernière. Tous les gars ne sont pas encore au niveau non plus. C'est ainsi, on savait qu'on partait pour une saison de transition. Maintenant on ne fait pas des matches catastrophiques non plus", conclut l'entraîneur joueur déjà auteur de six réalisations cette saison, soit presque la moitié du total de son équipe (14 buts).
Dimanche l'entraîneur Mickaël Comminges aura eu le dernier mot face à l'entraîneur joueur Julien Pegaz. Revanche lors de la rencontre de la phase retour en cas d'une évolution du rôle ?

F.H.
Crédit photo : LSG les Brouzils.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1867

Trending Articles