Quantcast
Channel: Foot85.fr - Tout le football amateur en Vendée et ses alentours.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1867

DRH (groupe B) - François Brianceau (France d'Aizenay) : "On perd 3-0 après soixante-quinze minutes de très bonne facture"

$
0
0
François Brianceau, promu aux commandes du secteur sportif de La France d'Aizenay à l'entame de cette saison, regrette la défaite concédée hier en ouverture du championnat. En étant réalistes, adroits ou efficaces, les Agésinates auraient pu ouvrir le score avant de craquer à trois reprises dans le dernier quart d'heure.
DRH (groupe B) - François Brianceau (France d'Aizenay) :
Première sortie officielle dimanche en championnat pour François Brianceau sur le banc de la France d'Aizenay (DRH, groupe B).
L'ex éducateur en charge de la réserve agésinate, successeur de Christophe Avril (parti pour encadrer le FC Challans B en DRS), grimpait dans l'organigramme sportif du club avec sans doute des espoirs de faire retrouver la DRS à son équipe reléguée.
Entame de saison compliquée sur le plan du résultat brut après une défaite sèche (3-0) sur la pelouse de l'US Loire Divatte. Un résultat plutôt trompeur et sévère pour l'entraîneur vendéen. "On perd 3-0 après soixante-quinze minutes de très bonne facture. on se fait punir à un quart d'heure de la fin. Dommage car on avait eu de nombreuses occasions pour ouvrir le score", détaille le coach de la FAF.
Comme on dit généralement le scénario aurait peut-être été totalement différent si les joueurs de France d'Aizenay avaient ouvert le score... Partie remise ? Indubitablement, la saison 2016/2017 n'a commencé que depuis quatre-vingt-dix minutes.

F.H.
Crédit photo : archives Foot85.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1867

Trending Articles