Quantcast
Channel: Foot85.fr - Tout le football amateur en Vendée et ses alentours.
Viewing all articles
Browse latest Browse all 1867

Mercato - Partant de La Roche VF, Sébastien Maville a privilégié sa vie de famille et choisi son nouveau club

$
0
0
Après avoir longuement hésité entre deux destinations, Sébastien Maville a finalement tranché. Le joueur évoluera en rouge et noir à compter de la saison 2016/2017.
Mercato - Partant de La Roche VF, Sébastien Maville a privilégié sa vie de famille et choisi son nouveau club
Après cinq saisons sous le maillot de La Roche VF (CFA2), Sébastien Maville annonçait son départ programmé du club à la fin de l'exercice écoulé.
A trente-cinq printemps en septembre prochain, le solide et imposant défenseur central n'entendait cependant pas raccrocher définitivement les crampons et conjuguer sa carrière au passé.
Sébastien Maville souhaitait alors "trouver un projet sportif ambitieux à un niveau inférieur comme DH, DRS ou DRH", "un projet au sein d'un club qui par exemple visera la montée" où il "pourrait apporter expérience et qualités" et "continuer à prendre du plaisir avec un groupe sans les contraintes du niveau supérieur".
Après avoir longuement hésité entre deux destinations, il a tranché. "Mon choix est celui de la transition et un retour au football amateur afin de privilégier ma vie de famille", avance Sébastien Maville lequel évoluera donc l'année prochaine vêtu d'un maillot rouge et noir à Mouilleron Le Captif SF en DRS.
Renfort qualitatif et de poids pour l'équipe d'Alain Ollivier, une formation qui verra aussi Cédric Prestat retrouver Sébastien Maville (les deux ont évolué ensemble sous la tunique yonnaise), les deux recrues estivales comptant alors comme autant de joueurs expérimentés sur les quatre de derrière.

Mercato et mercato des bancs - Tous les mouvements

F.H.
Crédit photo : archives Foot85.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 1867

Trending Articles